Japon Passion de sylv1

Triangle du Dragon

Posted on: 18 février 2012


Source image:http://amazingnotes.com/

Je vous suggère cet article, ce document après avoir visionner le reportage  que Era et moi avons trouvé et mis en ligne sur notre site commun  « cliquez sur la bannière pour accèder à la page concernée. »

J’ ai souhaité inclure ici ce qui appartient au Japon afin de vous faire découvrir que les mystères sont partout sur la Terre et que le Japon ne déroge pas à la règle, bonne visualisation.

Le « Triangle des Bermudes » n’est pas unique sur la Terre! Oui, il existe une autre zone identique de disparitions mystérieuses dans l’océan Pacifique, exactement à l’opposé, de l’autre côté du globe. Cette autre zone est appelée le « Triangle du Dragon » ou encore la « Mer du Diable » (« Ma-no Umi » en japonais)!

Comme celle de l’Atlantique, cette zone mystérieuse du Pacifique est triangulaire. Elle est délimitée par Tokyo (Japon) au Nord, les îles de Guam et de Yap (Micronésie) au Sud et l’île de Taïwan (Chine) à l’Ouest.

Au sein de ce « Triangle du Dragon », les bateaux et les avions disparaissent mystérieusement sans laisser de traces, exactement comme dans le « Triangle des Bermudes »…

Des phénomènes étranges se produisent dans cette zone du Pacifique (brouillards inhabituels, eaux bizarres, vaisseaux fantômes, apparitions lumineuses dans le ciel, etc.), comme il s’en produit dans la zone Atlantique, mais dans le « Triangle du Dragon » ces phénomènes semblent moins nombreux et moins spectaculaires que dans le « Triangle des Bermudes ». Peut-être parce que les témoins—principalement des Japonais et des Russes—sont plus discrets que les Américains…!

La présence de ces deux zones de disparitions mystérieuses diamétralement opposées fait penser à… un Vortex géant qui traverserait la Terre de part en part!

Ce Vortex s’ouvrirait et se refermerait de façon aléatoire et avalerait les bateaux et les avions qui passeraient au-dessus de lui au moment de son ouverture…

C’est bien possible, c’est même fort possible, mais cela n’explique pas tout! En effet, nombre de phénomènes restent inexpliqués par cette théorie du Vortex. Lesquels? Eh bien, par exemple, les traces parallèles au fond de l’océan ou encore les eaux bizarres et surtout les apparitions lumineuses dans le ciel et dans l’eau…!

Une seule cause ? Non, deux…  

Où sont donc passés les bateaux, les avions et les gens qui ont disparu dans ces zones mystérieuses?

En réalité, la cause de ces disparitions n’est pas unique, mais double!

De longues et patientes recherches menées pendant 20 ans sur le sujet nous ont permis de voir clairement qu’il y avait en réalité deux causes à ces disparitions et non pas une seule.

1. Il y a effectivement un immense Vortex qui s’ouvre sur un autre Monde, un Monde parallèle… d’Anti-Matière… et qui absorbe hommes et machines!

2. Mais il y a aussi des Extra-Terrestres qui circulent autour de ce Vortex dans des vaisseaux antigravitationnels (les fameuses apparitions lumineuses) et qui capturent des humains!

Incroyable?, mais pourtant vrai! C’est pour cette raison que le mystère est si difficile à résoudre…

A l’origine de l’Univers, la Matière ne fut pas seule à apparaître, de l’Anti-Matière l’accompagnait en quantité égale. L’énorme Energie du Big Bang originel donna naissance à des paires de particules de Matière et d’Anti-Matière qui se séparèrent très vite, car tout les séparait: leurs polarités électromagnétiques (charge électrique et moment magnétique) opposées, leurs moments rotationnels (sens de rotation ou Spin) inverses… et surtout leurs dynamiques spatio-temporelles contraires (les particules d’Anti-Matière, comme l’a démontré le physicien Richard Feidman, remontent le Temps!). Les Mondes de Matière et les Mondes d’Anti-Matière connaissent des Temps qui vont à l’envers l’un de l’autre!

Matière et Anti-Matière n’existent pas, en effet, dans le même système de Temps, une « barrière » spatio-temporelle les sépare.

Ainsi séparées, la Matière et l’Anti-Matière formèrent deux Univers distincts: un Univers de Matière et un Univers d’Anti-Matière (voir à ce sujet, les travaux du physicien russe, prix Nobel de Physique, Andreï Sakharov).

Univers parallèles  

Ces deux Univers coexistent au sein du même Espace, mais pas au sein du même Temps. Le Temps les sépare. C’est cette différence temporelle qui forme une « barrière » entre eux et les empêche de se mélanger. Si ce n’était pas le cas, Matière et Anti-Matière s’annihileraient totalement au contact l’une de l’autre. Cette séparation est donc indispensable.

Ces Univers ont évolué au même rythme, selon les mêmes étapes, et se sont tous deux peuplés des mêmes Galaxies composées d’étoiles et de planètes, mais ces Galaxies sont différemment distribuées dans l’espace d’un Univers à l’autre. Autrement dit, les Galaxies et les Anti-Galaxies occupent des places différentes dans l’espace.

Chaque étoile et chaque planète de chaque Galaxie de l’Univers de Matière possèdent une jumelle dans une autre Galaxie de l’Univers d’Anti-Matière. Notre monde ne fait pas exception à la règle. La Terre possède une Terre jumelle d’Anti-Matière appelée « le Jumeau noir » (!), une Anti-Terre qui vibre sur une fréquence supérieure à celle de la Terre, car elle est plus évoluée qu’elle.

Chaque étoile et chaque planète de l’Univers de Matière sont reliées à leur jumelle d’Anti-Matière par un « pont énergétique », un Vortex magnétique…!

Voilà l’origine de ce Vortex, de cette « porte » spatio-temporelle qui absorbe les Hommes et leurs machines!

C’est un phénomène purement naturel qui a dû se détraquer à cause d’interférences produites par un puissant champ magnétique d’origine inconnue…

Parmi les différentes hypothèses avancées, la plus plausible est l’hypothèse atlante. En effet, la destruction de Poséidia, dernière des 7 îles qui formaient l’Atlantide, laissa au fond de l’Océan Atlantique un Cristal géant émettant un puissant rayonnement électromagnétique qui alimentait les atlantes en énergie. Ce serait cet énorme Cristal, toujours actif, qui perturberait le Vortex magnétique reliant la Terre à sa jumelle d’Anti-Matière…!

Son rayonnement hyperpuissant traverserait la Terre de part en part et relierait le « Triangle des Bermudes » au « Triangle du Dragon » en une immense boucle énergétique dont les fluctuations aléatoires ouvriraient de temps à autre la « porte » spatio-temporelle qui conduit vers le « jumeau noir » de la Terre.

En l’absence d’informations précises sur le sujet, il est impossible de connaître le véritable mécanisme du phénomène. Rien n’est donc sûr. Le mystère subsiste…

Toujours est-il que de nombreuses personnes ont disparu dans ces zones et se sont retrouvées dans un autre Monde étrangement semblable au nôtre… un Monde où vivent d’autres hommes et d’autres femmes parmi lesquels ces personnes se sont retrouvées comme des indigènes au milieu d’une rue de Paris ou de New York…! C’est une expérience absolument traumatisante! Leur bateau ou leur avion a poursuivi sa route et a fini par atteindre une côte qui était pour eux totalement inconnue… Leur premier contact avec les gens de ce Monde fut un vrai choc, car s’ils leur ressemblaient, ils ne parlaient pas pour autant la même langue, ils n’étaient pas vêtus de la même façon et leurs moeurs étaient totalement différentes de tout ce qu’ils connaissaient…!

Mais, le plus étrange est que ces gens aient pu pénétrer dans ce Monde d’Anti-Matière sans être instantanément annihilés dans une gigantesque explosion comme ce devrait être normalement le cas…!

En fait, en passant dans ce Vortex magnétique, la Matière est totalement transformée en Energie (selon la célèbre équation d’Einstein E = mc2) et cette Energie se rematérialise de l’autre côté sous forme d’Anti-Matière! Voilà pourquoi ils n’explosent pas!

Le Vortex  

Si tant de personnes sont passées dans ce Monde d’Anti-Matière, pourquoi des gens de ce Monde ne sont-ils pas passés dans notre Monde de Matière? Eh bien, si! Cela existe également! Divers cas de personnes semblant perdues, pleurnichant, parlant une langue totalement inconnue et habillées de vêtements bizarres, ont été signalés par des témoins ou des agents de police! Des gens de l’Anti-Terre sont également transportés sur la Terre par ce même Vortex qui, dans ce cas inverse, transforme leur Anti-Matière en Energie puis en Matière!

Lorsque le Vortex s’ouvre dans notre Monde, il s’ouvre en même temps dans l’Anti-Monde, et des bateaux, des avions et des personnes humaines passent d’un Monde à l’autre dans les deux sens.

Dans ces zones de disparitions mystérieuses, de nombreuses apparitions lumineuses de toutes formes, tailles et couleurs ont été vues dans le ciel et dans l’eau, dans le « Triangle des Bermudes » comme dans le « Triangle du Dragon ». Ces apparitions lumineuses sont les fameuses « roues lumineuses » desquelles sortent les « mystérieux vaisseaux noirs » qui circulent sous les eaux, mais aussi, et surtout des Ovnis!

Des témoins dignes de foi les ont vus et il n’est pas question d’en douter. Mais alors, on se demande bien pourquoi ces zones de disparitions mystérieuses les attirent autant? La réponse se trouve dans la nature même de leurs occupants…

En effet, ces vaisseaux de lumière sont pilotés (tous les ufologues le savent) par des créatures extra-terrestres venues sur notre planète il y a des milliers d’années de cela, dans le but de se l’approprier et de réduire l’humanité en esclavage!, mais la tâche était bien plus facile à imaginer qu’à réaliser! Les Hommes de la Terre sont des durs à cuire (!) et ils sont protégés par d’autres extra-terrestres qui étaient là bien avant ces envahisseurs!

Les connaisseurs penseront qu’il s’agit là d’un résumé bien succinct et surtout bien incomplet du sujet et ils auront raison, mais cet ouvrage traite des Mondes Parallèles et non des OVNIs! Il n’est donc pas question de développer ici ces questions pourtant si passionnantes…!

Vidéo youtube:
The Dragon’s Triangle Is The Deadliest Triangle 
 
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Publicités
Étiquettes :

14 Réponses to "Triangle du Dragon"

Reblogged this on Area51 and commented:
Article trouvé chez Sylv1, « Japon passion de Sylv1 », pasionnant 🙂

Nous connaissons effectivement moins ce triangle là, que celui des Bermudes.
Y a t’il des docs sur des évènement fondateurs de cette « légende » ? j’aimerais bien en visionner pour avoir un peu une idée des évènements précis qui ont donné naissance à cette réputation et l’ont entretenue. Peut-être y a t’il de nombreux documentaires japonais là dessus… mais non édités en France ?
Hypothèses séduisantes en tous cas qu’il y ait des méchants vilains contre lesquels les gentils nous protègent, qu’il viennent d’autres planètes ou univers parallèles, par vortex ou non , mais cependant purement hypothétiques.
Comment savoir ?Aucune idée…enfin si,il faudrait pouvoir « causer »  » de vive voix » à ces « visiteurs » pour en avoir le coeur net … en admettant qu’ils veuillent bien nous dire la vérité ou que nous puissions la comprendre …bref, nous en avons encore pour un moment avec nos questions 😉

Tout à fait d’accord avec toi Mu..Si cela se trouve il y a des vortex un peu dans tous les lieux à ovnis .(ou il y a des ovnis là où il y a des vortex..comme ty veux ty choise..).c n’est pas la première fois que j’entends parler d’un soleil « noir » qui serait derrière notre soleil bien visible…
Ces vortex me font penser au stargate ..Il est dit que quand ils ont fait cette série ils se sont bp renseignés avant avec les scientifiques pour savoir ce qu’ils avançaient en tant que théorie
pourrait être vraie..
et c comme cela qu’ils ont fait les films bien réussi de part ailleurs…

En ce qui concerne les univers parallèles..je ne suis pas assez douée pour comprendre le processus..parce que en parallèles il y a aussi la vie des hommes (d’un côté et d’un autre.)…..leur naissance, leur mort…et tout ce qui va avec…l’esprit etc…je suppose que le fait qu’il y a d’un côté vortex, univers parallèles, et d’un autre la vie après la vie , l’évolution intérieure des hommes etc.etc..que l’un n’empêche pas l’autre d’exister??…
Mais quel brouhaha …d’existences divers et variées…ici ou pas là bas ou ici…
Je ne connais pas d’ histoires où il y a des personnes habillées différemment qui étaient perdu quelque part dans une grande ville ..etc . Les gouvernements s’ils sont au courant de cet état de fait…cela ne m’étonnerait pas alors qu’ils se taisent!!!
« SI » c vrai…je crois qu’ils ne sauraient pas par où commencer…et encore plus que de dire que les ovnis existent…de dire l’histoire de vortex…alors il y aura bp de pétages de plomb ….
On me dira mais si on peut accepter que les ovnis existent alors on peut aussi accepter qu’ils viennent bien de quelque part …..
oui certainement…
mais de là à accepter qu’il y aie un autre Hitler ou mussolini ou césar etc..
en réalité cette hypothèse est très alléchante et expliquerai bp de choses encore dans l’ombre…par exemple pourquoi existe t il des langues différentes??
c une chose que les enfants n’arrivent pas à comprendre le « pourquoi »…et puis même maintenant je ne comprend pas alors que je suis loin d’être un enfant…et vous??
et puis des tas d’autres choses..Ce que j’aimerai être scientifique…ou Dr…ou astronome…pour mettre le doigt là où il faudrait poser la bonne question pour trouver la bonne réponse..
En attendant de trouver un homme ou une femme qui pourrait confirmer qu’ils viennent d’une autre « endroit » mais qui est pareil qu’ici sans être tout à fait pareil etc.etc..Je vous laisse pour ce soir
en n’oubliant pas de remercier Era et SYlv1..pour leur énergie mis dans ces rubriques…hyper intéressant..et qui repousse sans arrêt l’homme dans ces retranchements pour qu’il se casse la tête pour s’en sortir…
Bisous
Cap.

.

Bonsoir,

Il existe également une version légèrement différente d’un univers jumeau. JP Petit en donne un aperçu très scientifique sur son site. Ce que j’ai trouvé de plus simple est une version très raccourcie :
.
La matière-ombre ou « gémellaire » est une forme d’antimatière comportant une charge électrique et une masse négatives mais un spin (moment angulaire de l’antiparticule) positif.

Cette matière de l’« univers-ombre » se concentre selon d’immenses conglomérats, rayonnant dans l’infrarouge et le rouge très sombre, structurés comme d’énormes protoétoiles sphéroïdales, mais dont le temps de refroidissement excède ainsi l’âge de l’univers.

La vitesse d’agitation thermique de ces gigantesques protoétoiles crée une force centrifuge si importante qu’elle les empêche de se contracter davantage afin de provoquer une réaction de fusion. Par conséquent, cet univers ne comporte ni étoile, ni planète, ni vie ; uniquement de l’hydrogène et de l’hélium gémellaires primitifs apparus après le « Twin Bang ». ( source Wikipédia ).
.
————————————————————————————
.
Tout cela peut sembler complexe à première vue. L’idée la plus importante à retenir est donc que cet univers jumeau ne comporterait ni étoiles, ni planètes, ni vie. JP Petit pense que cet univers jumeaux pourrait être utilisé comme raccourci par un vaisseau extra terrestre pour venir nous visiter. Dans cet Univers jumeau, il n’y a aucune raison que la vitesse maximale soit celle de la lumière ( dixit JP Petit )… Il suffirait donc pour un vaisseau de pénétrer dans cet Univers jumeau, d’effectuer un trajet à vitesse supraluminique puis de resurgir dans notre Univers, par exemple, à côté de notre Terre. Le voyage se serait passé beaucoup plus rapidement. Cet Univers jumeau serait peut-être composé d’antimatière, ce qui vient rejoindre ton article Sylv1 avec cette seule différence que cet Univers jumeau serait vide de toute planète, galaxie etc. Donc les deux théories sont parfaitement compatibles l’une avec l’autre. Dans le cas de l’Univers jumeau de JP Petit, personne ne viendrait d’une anti-terre mais il viendrait de notre Univers en ayant utilisé l’Univers jumeau comme on utilise un métro pour aller d’un point à un autre… 😉
.
C’est certainement en envisageant toutes les possibilités scientifiques que nous auront le plus de chances de comprendre un jour ces phénomènes. Ne dit-on pas que l’union fait la force ?
.
bien cordialement 😉

Oui francis ça me rapelle notre discussion il y a quelques jours assez tard dans la nuit, ô combien intéressante .J’aime ce genre de partage, d’entretien, bon dimanche francis.

Oui francis ça me rapelle notre discussion il y a quelques jours assez tard dans la nuit, ô combien intéressante .J’aime ce genre de partage, d’entretien, bon dimanche francis.

C’est Passionnant d’avoir le Temps .
Pour Réfléchir à tant d’Histoires ,
Comme par Hazard évidemment ,
Tout semble Fait pour ne rien Savoir.
~
Admettre ma Foi Mondes Différents ,
Ca Tombe sous le sens plus qu’un Peut Être ,
Le Multivers est Bien plus Grand ,
Et notre Vision n’est qu’une Fenêtre.
~
L’Esprit en fait n’a pas de Limites,
Il en va de même en Conséquences ,
Des Êtres Ailleurs ont donné Suites ,
Conçu en Chaines de nouvelles Sciences.
~
NéO~
~
Amitié du Cercle 😉

Salut salut, sylv1 je viens de lire votre article en entier, qui n’est pas mauvais, mais une question se pose par rapport à votre affirmation de monde parallèle formé d’antimatière.

Pourriez vous dans ce cas expliquer pourquoi on trouve de l’antimatière dans l’espace, et comment certain pole scientifique d’armée de certain pays font créé en laboratoire de l’antimatière. Car de base, l’antimatière n’est pas dans une autre dimension, mais bien dispercé dans notre univers. Pour preuve un trou noir, est composé à 90 % d’antimatière ce qui créer les pulsars à ces extrémité, par l’anilation de la matière rentrant dans un trou noir composé d’antimatière.

Posez cette question directement à la source indiquée, pour ma part ou avez vu que j’affirmais???
Article source: http://fr.groups.yahoo.com/
Explication d’un spécialiste:
http://www.linternaute.com/science/espace/interviews/07/luminet/chat-luminet.shtml

Bonsoir Torchwood,

Il peut exister des trous noirs formés d’antimatière mais leur existence est classée au rang des hypothèses. Un trou noir n’est pas formé comme tu le dis d’antimatière à 90% et les quasars résultent d’émission d’énergie par l’horizon des trous noirs, dans ce que l’on appelle le disque d’accrétion et non par une quelconque réaction matière-antimatière. C’est l’énergie des particules qui entrent en collision à l’horizon d’un trou noir qui provoque des jets de matière dans l’espace à une vitesse proche de celle de la lumière.Ce phénomène a été notamment mis en évidence par les recherches de Stephen Hawking et repris par bon nombre de chercheurs 😉
.
Cordialement

Bonjours Francis C

je viens de lire votre explication, mais je crois que nous nous somme pas compris, vous me parler des quasars, résultant d’émision d’énergie par l’horizon des trous noir, hors moi je vous parle des pulsars, a la base du point X d’un trou noir, qui résulte de l’anilation de la matière par l’antimatière qui se trouve dans les trous noirs.
Il ne sont pas visible à l’oeil nu contrairement au quasar qui est visible de loin.

par contre je vous confirme suite aux découvertes scientifique faite par le pole scientifique de l’usairforce que les trous noirs sont composé à 90 % d’antimatière, est qu’ils ne sont pas hypothétique ;).

Bien amicalement

bonsoir torchwood,

Je demande à voir vos sources concernant les pulsars. Ceux-ci résultent de l’effondrement d’une supernova qui peut donner un pulsar ou un trou noir mais un trou noir n’engendre pas un pulsar mais peut engendrer un quasar… Pourriez-vous définir ce que vous entendez par pôle scientifique de l’USAF ? Pourriez-vous citer la source spécifiant que les trous noirs sont composés à 90% d’antimatière ?

Je vais clore ce chapitre cosmologique et astrophysique.
Monsieur Torcwhood de part mes sources scientifiques que j’ai en privé donc monsieur Francis, il serait bien monsieur Torchwood de sortir vos sources qui ne viennent pas de (publication scientifique à comité de lecture ) ou autre bêtise S.F.L’idée de monsieur Torchwood est ce qu’elle est , ce n’est pas grave , mais nous ne partageons pas cet avis.Par ailleurs,
le pôle militaire de l’armée us air force ça ne veut absolument rien dire, je vais me renseigner après de JG greslé ( ex commandant de bord, et membre de la commision SIGMA 3 AF)qui a eu une formation à l’us air force et que j’ ai eu le plaisir d’avoir au téléphone dernièrement.
http://skystars.unblog.fr/2011/01/01/3af-sigma-intervention-du-commandant-gresle-aux-repas-ufologiques-de-toulouse/

Pas mal j’avais ecrit un truc comme ça en 1980 comme quoi hein

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Traducteur Google

Bannière du site

La diversité est une richesse, l’art un moyen d’expression

La diversité est une richesse, l'art un moyen d'expression

Contact

japonpassiondesylv1@live.fr

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 443 autres abonnés

Sondage

Catégories

Fréquentation

  • 342,984 visiteurs
hobbies
Please do not change this code for a perfect fonctionality of your counter hobbies
jeux de casino

Fréquentation du blog

Livre d’or

météo Japon/France

japon passion de sylv1

%d blogueurs aiment cette page :